Formation d’arbitres de club 2


Comme vous le savez nous organisons les championnats de Lorraine toutes catégories les 25 et 26 avril prochains. C’est une grosse organisation pour notre club et bien sûr l’occasion de gagner un peu d’argent…

Le cahier des charges qui nous est imposé par la Ligue de Lorraine nous oblige à fournir environs 32 arbitres (en permanence sur le samedi après-midi et le dimanche toute la journée. Les frais de formation sont payés par le club. Durant les championnats de Lorraine les arbitres recevront des tickets pour boissons et sandwiches et seront “récompensés” proportionnellement à leur temps de présence;

Pour être arbitre de club (c’est le premier niveau)

  • il faut avoir au minimum 6 ans et au maximum 88 ans…
  • il faut avoir satisfait à une petite formation de 3 heures suivie d’une mise en situation
  • les formateurs sont très cool et prêts à vous aider à tout moment

Il y aura 2 formations au complexe Charles Berte :

  • Pour les jeunes et éventuellement pour quelques adultes disponibles : le samedi 14 mars de 14h à 17h (pointage et préparation à partir de 13h30 – à la fin de la formation : verre de l’amitié et collation avec les arbitres formés et leurs familles , les formateurs et les responsables du club)
  • Pour les adultes et éventuellement quelques cadets ou juniors : le vendredi 20 mars à partir de 19h/20h (Il y aura pizza et boisson vers 20h30 et verre de l’amitié à l’issue de la formation).

Nous inscrivons systématiquement tout le monde. A vous de nous dire, très rapidement, si vous ne pouvez ou ne voulez pas arbitrer ou si vous déclinez la formation.

Que vous soyez arbitre ou non il vous sera possible également d’aider le club  : gâteaux maison, recherche de publicité, don en espèces moyennant reçu fiscal, etc, etc…

En pièce jointe :


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

2 commentaires sur “Formation d’arbitres de club