En direct de FB : interclubs à Saint Dié


De retour d’une très bonne journée passé au 1er tour des interclubs qui se ont déroulés a Bains-les-bains pour la catégorie minimes ,deux équipes étaient engagées:
Lunéville garçons minimes 1 composé de Clement Socchi ,Rémi Menestret et Lucas Villaume tout trois avec seulement 1 ou 2 mois de ping se sont retrouvés en R1 face a de grosses équipes possédant toutes des joueurs déjà classés (14 ,7 ,6 et beaucoup de 560/580).
Malgrés cela ,les garçons se sont très bien défendus avec chacun de belles victoires et une progression au fil de la journée pour aller arracher des “belles” sur des joueurs aillant quelques années de ping derrière eux.
Résultat final 10éme sur 12 avec une victoire contre Terville.

Lunéville garçons minimes 2 composés de Antoine Lieutaud et Adryan Chrital se sont retrouvés en R2 contre des joueurs tout aussi fort mais aussi quelques “débutants”.
Meme a deux ,les garçons ont enregistrés deux victoires sur 6 rencontres et ont surtout suivi les garçons de la R1 en aillant eux aussi une grosse progression au fil de la journée en cumulant les matchs pour nous offrir quelques matchs “fous” notamment une victoire d’Antoine L. en perdant les deux premiers sets (23-25 au deuxième) et une blessure au poignet remonte en gagnant le 3eme puis le 4eme set en perdant 10-5 et finalement gagner 12-10 en perdant 5-0 dans la dernière manche .Meme scénario quasiment pour Adryan sur une autre rencontre et ils ont fini en double en s’imposant 3-0 contre Seichamps.

Voili voilou pour cette journée riche d’enseignement pour moi et Regis et riche de progrès pour les garçons.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook