Interclub – 11 novembre 2011 – Au Complexe


Très belle organisation ce jeudi férié au complexe : 56 équipes soit plus de 160 jeunes joueurs (benjamins et cadets garçons et filles), donc plus de 200 personnes au complexe pendant prés de 12h sur 24 tables dans les 2 salles.

Pierre CLEMENT, Christophe MERCY, Christophe PELLI (dont c’était le baptême du feu à ce poste et il s’en est plus que bien sorti !) : à la table d’arbitrage. Jean-Marie MERCY et Frank HENRION dans les salle.

A la buvette, personne n’a chômé : Yannick LE MOAL, Mireille MERCY, Jean-Luc DOUBLET, Mireille SAVIANA, Patricia BRUMM, Michel HENRION.

Nos équipes :

  • les cadets : Matthias BITTON, Rémi REMETTER et Erwan BANNEROT coachés par Yoann VASBIEN se classent 2èmes de R2 et joueront le prochain tour en R1
  • les benjamins : Lénaïc BLONDEAU, Matthéo BANNEROT et Florian HUMBERT coachés par Emilie TALEB terminent à une honorable 13ème place en R1
  • les juniors filles (en déplacement à Moyenmoutier) : Gaëlle CHRETIEN et Camille JACQUES coachées par Nicole se classent 7èmes de R1 sans avoir démérité bien au contraire car le niveau était élevé.

Interclub au complexe

BRAVO et MERCI à tous !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *