Résultats du week-end, d’ici et d’ailleurs…


Une fois n’est pas coutume. Nous allons parlé aujourd’hui de résultats lunévillois mais pas seulement.

Vendredi soir avait lieu le 3ème tour de la coupe de Lorraine, avec l’entrée en lisse de notre équipes de R3. Premier grand déplacement puisque la rencontre avait lieu à Hayange, contre une équipe de D2. Hervé Grandjean, aucun set perdu, fait son job. Tout comme Alexandre Herluison-Boileau et Yoann Vasbien, ce dernier s’étant fait tout de même fait peur sur un match. Erwan fait également une belle sortie puisqu’il remporte 2 matchs. Résultat final : 16-02.
Prochain tour : 21 mars.


dorian2014A Mouilleron le Captif (Vendée) avaient lieu les championnats de France de tennis de table. Certains matchs et notamment les demies-finales et finales pouvaient être visionnées gratuitement via dailymtion.
En simple, ils ont été remportés par un jeune homme de 20 ans, Stéphane Ouaiche (messieurs) et Li Xue (dames).

1780659_10152190932462420_1456477288_n

Loïc à droite, Dorian à coté


Dorian Nicolle (fils de Marie-France, petit fils de Nicole) a été éliminé, en /16ème, après un très bon match, par Adrien Mattenet, qui n’est d’autre que le numéro 1 français.

Mais c’est plutôt au double messieurs auquel nous nous sommes intéressé, notamment durant la journée de samedi. En effet, Dorian était encore en course, associé pour la première fois à Loïc Bobillier, dans le tableau.
Après leur victoire en quart-finale sur Angles-Salifou, et leur médaille de bronze assurée, Dorian et Loïc répondent aux questions du journaliste.

Leur rêve de finale s’arrêtera en demi-finales face au duo Legout-Martinez, les futurs vainqueurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *