OPERATION : « 100 000 BALLES POUR LE TELETHON »


Message de notre Fédération

Mesdames, Messieurs,
Notre partenariat avec l’AFM-Téléthon entre dans sa phase opérationnelle. Les réunions récentes avec les équipes de l’AFM-Téléthon et de France Télévision confirment le rôle que notre fédération aura à tenir aux côtés de leurs équipes pour la collecte des promesses de dons. « Le muscle sain au service du muscle malade » prend tout son sens.Ainsi, pendant les 30 heures de direct, les 5 et 6 décembre, notre discipline aura la chance d’apporter un peu de soutien aux malades et à leurs familles. Nous en savons un peu plus sur le dispositif TV :
1 plateau TV à Paris – Champs de Mars / Tour Eiffel
5 villes relais : Marseille, Metz, Perpignan, Vannes, et une ville de Guadeloupe
– Des caravanes dans des villes étapes.

Un temps d’antenne « important » sera alloué à notre discipline (en plateau et dans les villes relais) à travers des démonstrations sportives et spectaculaires. Pour symboliser notre engagement un compteur spécifique comptabilisera les promesses de dons de la communauté pongiste.
Laurence Tiennot Herment et ses équipes comptent vraiment sur la mobilisation de notre fédération et ses instances pour relever le défi «100 000 balles pour le téléthon».

Un espace dédié sur le site de la FFTT présente les différentes occasions de s’associer au Téléthon (entrée payante lors de votre journée de championnat, tournoi, achats de balles, soirée Téléthon, démonstrations, défis…) : http:/bit.ly/FFTTTéléthon
Des balles logotypées Téléthon sont en vente à la boutique fédérale :
www.fftt.com/boutique 1€ sera automatiquement reversé à l’AFM-Téléthon
Pour inciter licenciés, dirigeants, clubs, comités et ligues à se mobiliser, Cornilleau vous propose un challenge. Du 1er octobre au 31 décembre, organisez une opération de collecte et tentez de remporter l’une des 4 tables offertes :
– Au club qui aura récolté le plus de fonds (1)
– Au club, au comité et à la ligue qui auront recensé le plus de participants (3)

Montrons la GENEROSITE et la VIVACITE qui nous animent.
L’AFM-Téléthon et les malades comptent sur nous.

Guy TUSSEAU
Membre du comité Directeur FFTT
En charge de la commission Sport-Santé
guy.tusseau@sfr.fr
06 11 76 66 58

Téléthon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *