LLTT : rencontres loisirs


Message de la Ligue

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l’accompagnement des club lorrains vers de nouvelles pratiques, la LLTT souhaite proposer la mise en œuvre de rencontres dans le cadre d’un “championnat loisirs” délimité par secteurs géographiques. L’objectif principal de cette nouvelle formule est d’apporter plus de convivialité et de permettre à tout type de pratiquant, même à faible niveau de jouer en rencontrant des joueurs des clubs ou associations géographiquement proches.

Cette nouvelle formule innovante vous permettrait de faire participer vos joueurs licenciés promotionnels à des rencontres en compagnie de joueurs issus de fédérations affinitaires souhaitant participer à ce type de manifestations. La formule de ce “championnat” serait relativement libre et dépourvue d’un maximum de contraintes (nombre de joueur non fixes, pas de brûlage, pas de comptabilisation des points individuels, matchs en semaine, distance géographique limitée…).

Si vous connaissez, dans votre bassin de pratique, des associations (MJC, Foyers Ruraux, UFOLEP, UJLL,…) nous pourrions tout à fait envisager, dans une logique de parrainage, que les pongistes concernés et intéressés prennent leur licence promotionnelle au sein de votre club à des conditions préférentielles en fonction des services que vous pourriez leur apporter. Cette licence demeurant une condition obligatoire afin de pouvoir participer.

Nous souhaiterions que les clubs intéressés répondent à ce mail en précisant simplement le nombre potentiel de personnes intéressées et les associations affinitaires qui pourraient être démarchées pour participer à cette nouvelle initiative.

Nous dresserons un bilan des retours dans le courant des mois de janvier et février afin d’étudier la pertinence et la faisabilité d’une telle action. Nous prendrons contact avec les clubs intéressés et délimiterons alors les conditions et les différentes formules de compétition possibles.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements ou apporter des idées.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2015.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook