L’ALTT à l’honneur 1


 

Le club se diversifie

Les nouveaux pratiquants et le comité directeur de l'ALTT

Les nouveaux pratiquants et le comité directeur de l’ALTT

LE CLUB LUNÉVILLOIS a reçu une table de tennis de table et un bon d’achat de 350 € de la part de la Fédération française de Tennis de table.

La dotation a été remise officiellement par Jean-Marie Mercy, président du club, lors d’une soirée de bienvenue où étaient conviés les nouveaux pratiquants, ainsi que les membres du comité directeur. Elle récompense ses activités de développement : le « premier pas pongiste » organisé en juin dernier avec 120 enfants des écoles lunévilloises, ainsi que les activités périscolaires auxquelles l’ALTT participe.

La soirée a aussi été l’occasion de présenter les principales activités du club (loisir et compétition), ainsi que ses valeurs.

©Est républicain, le 01/03/2016


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “L’ALTT à l’honneur

  • Antoine Francis

    le plus ancien en age de la MOS après votre Président est très fier de vous…que d’années passées depuis les années soixante dans la plus noble des causes, celle d’ oeuvrer pour les autres, c’est trois tables que vous auriez du avoir!

    Jean Marie j’aurai une pensée en priorité pour toi à Valenciennes, c’est toi qui m’a appris a jouer et cette qualification inespérée à 72 ans
    c’est entièrement à toi que je la dois
    Bises à tous

    Francis Antoine