Le Fit Ping Tonic s’implante à Lunéville


Seize participantes ont suivi la séance à l'occasion de la journee de la femme

Seize participantes ont suivi la séance à l’occasion de la journee de la femme

Le Fit Ping Tonic s’implante à Lunéville

VOICI DÉJÀ PLUSIEURS années où l’Amicale Lunévilloise de tennis de table propose ponctuellement des rendez-vous fit ping tonic. Une discipline associant des exercices de remise en forme avec la découverte et la pratique du tennis de table, le tout sur fond musical.

A l’occasion de la journée de la femme, ces messieurs des équipes régionales avaient laissé à disposition la salle d’entraînement aux féminines. La séance a été animée par Marie-Jo Poisson, présidente de l’office des sports de Lunéville et licenciée à l’ALTT. Une valorisation de la formation fédérale, pour animer ce genre d’animation, qu’elle a suivie à Amnéville en janvier dernier. Seize participantes ont profité de la séance qui s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur.

L’activité sera pérennisée par l’ALTT qui propose un créneau permanent les mercredis de 18 h 30 à 19 h3 0 au complexe sportif Charles-Berte. Les séances sont gratuites pour les licenciées de l’ALTT. Une indemnité de 15 € sera demandée pour les non licenciés, leur donnant accès jusqu’au 30 juin 2016.

©Est républicain, le 15/03/2016

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *