Les résidants de la MAS de Lunéville ont clôturé la session tennis de table 2015-2016


Le groupe a partagé un gouter

Le groupe a partagé un gouter

POUR LA 2E ANNÉE consécutive, les résidants de la MAS de Lunéville, Croix-Rouge française, ont partagé un goûter organisé par Nicole Bernard, éducatrice sportive à Ping Santé Lorraine (action fondée par la Ligue lorraine de tennis de table), à l’occasion de la fête du ping-pong qui clôture la session de tennis de table 2015-2016.

Chaque pensionnaire inscrit à l’atelier a reçu un diplôme de pongiste, récompense et reconnaissance des efforts et des progrès accomplis durant l’année. Même Dudulle, le chat, s’est vu récompensé pour ses exploits sportifs.

Cette année encore, Nicole Bernard a mis ses compétences au service des résidants. Le groupe de pongistes s’est agrandi, Nicole s’adaptant encore davantage aux différents profils des hôtes. L’équipe d’animation, composée de bénévoles de l’association « Les Ballons Rouges », s’est organisée en coordination avec la spécialiste pour assurer une régularité et une pérennité à l’atelier.

Les compétences pédagogiques de Nicole, associées à une personnalité chaleureuse et enthousiaste, ont dynamisé les résidants. Assidus, persévérants, ils ont montré leur intérêt pour le sport, mais également pour les moments de convivialité et les instants partagés.

©Est républicain, le 29/06/2016

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *