Les notes des pongistes


L’année 2017 s’égrène au fil des chiffres et des nombres à l’Amicale lunévilloise de tennis de table. Revue de détail.

Nicole Bernard (secrétaire) et Christophe Pelli (trésorier) ont affiché de bons résultats financiers.

0 : Le montant présent dans la colonne « transaction frauduleuse » dans les comptes de l’amicale.

2 ans : C’est l’âge de la section sport adapté du club qui rencontre un véritable succès et sera suivi cette année d’une nouvelle section handisport grâce à l’ascenseur prévu dans les travaux du gymnase Charles-Berthe.

3 : Cédric Colin, Vincent Hammaecher et Julien Longeau sont devenus champions de France de sport adapté en juin dernier.

12 h à 14 h : Le créneau sera celui d’une nouvelle activité « ping-entreprises » qui sera mise en place d’ici la fin de saison s’ouvrant aux salariés désireux de pratiquer du sport pendant leurs pauses déjeuner.

16 : L e nombre de pratiquants de la section « mamiping et papipong » a quadruplé depuis ces débuts et ne cesse d’attirer des personnes âgées avides de sport.

18 : Les places réservées par l’ALTT pour la Coupe du monde.

202 : Les effectifs sont restés relativement stables, composés majoritairement de senior et vétérans. Une faiblesse se fait sentir dans les catégories cadet et junior.

309.54 euros : Montant positif révélé par le vérificateur aux comptes, montrant la saine gestion des finances de l’amicale.

2020 : Au mois de juin de cette année-là, des festivités seront mises en place pour fêter les 60 ans du club.

6.500 euros : La provision a été budgétée pour l’embauche d’un cadre technique afin d’aider le club dans son projet de professionnalisation.

41.750 euros : Budget prévisionnel pour l’année civile 2018.

©Est républicain, le 16/02/2018

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *