Entraînements sur réservation et point sur la situation COVID/Compétitions


Entraînements sur inscriptions

Nous souhaitions l’éviter au maximum mais nous nous sommes résolus à devoir les remettre en place. En effet, le nombre maximal de joueurs simultanés dans notre salle Jean-Marie Mercy étant régulièrement dépassés, pour éviter de refuser du monde, ou pour ne plus être obligé de faire attendre les joueurs à l’extérieur, les réservations sont de nouveau mises en place.

Les réservations sont ouvertes jusqu’aux vacances de la Toussaint (17 octobre). Les séances sont limitées à 8 joueurs.

Pour le moment, cela ne concernant que les entraînements adultes des lundis, mardis et jeudis. Pour s’inscrire, même lien qu’au mois de juin : Inscription aux entraînements. Cette page est également accessible sur notre site, en haut à droite.

Point sur la situation CODID / Poursuite des compétitions

Je profite également de ce message afin de faire un point rapide sur la situation, niveau compétition. En effet, ce vendredi, vous avez peut-être reçus des informations contradictoires à quelques heures d’intervalle. Quelques explications s’imposent peut-être. En fin d’après-midi, nous recevions une informations de la part de la fédération française de tennis de table (FFTT) informant que la journée 2 du championnat par équipe était reportée et que le premier tour du critérium fédéral était annulé quelque soit les régions et les niveaux. Quelques heures plus tard, la ligue du Grand Est de Tennis de Table (LGETT), en concertation avec la FFTT, validait la continuité des compétitions dans notre région (communiqué complet). En effet, la FFTT, modifiant sa position première, indique qu’il appartient maintenant aux ligues d’autoriser ou non la poursuite des compétitions (communiqué mis à jour).

Les compétitions en Grand Est se poursuivent donc avec la seconde journée de championnat le week-end prochain (2, 3 et 4 octobre) puis le premier tour du Critérium le week-end suivant (10 et 11 octobre).

Cependant, il faut s’attendre à de nouvelles annonces prochainement si la situation ne s’améliore pas. Nous faisons notre possible pour vous tenir informé rapidement de l’évolution des décisions.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *