Reprise des entraînements jeunes


Les séances de ping pour les jeunes uniquement pourront reprendre à partir du mercredi 16 décembre :

  • les mercredi et samedi de 10h30 à 11h30 pour les 4/7 ans à la Maison des Associations
  • les mercredi matin et après-midi à la Maison des Associations avec Caroline pour ceux qui s’entraînaient déjà avec elle avant ce confinement (10h/11h30 et 13h30/15h)
  • les mercredi de 14h à 17h au Complexe Sportif Charles Berte
  • le vendredi de 17h à 19h30 au complexe sportif Charles Berte
  • le samedi de 15h à 17h à la Maison des Associations

De plus nous organiserons 3 journées de stage entièrement gratuites les lundi 28, mardi 29, mercredi 30 décembre de 9h30 à 16h (repas tiré du sac)

Tout ceci, bien-sûr, dans le respect des règles sanitaires en vigueur : masque obligatoire en dehors des aires de jeu, lavage des mains avant et après la séance. Pas de vestiaires (arriver en tenue sportive) et distanciation dans la salle. Référent Covid à chaque séance et inscription sur le cahier réservé à cet usage.

Pour le moment le ministère n’a pas communiqué d’informations par rapport aux jauges à respecter pour les sports de salle. Dès que nous aurons ces renseignements, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Nous reviendrons très vite vers vous pour vous faire connaitre les modalités d’accueil et d’inscription au stage en fonctions des informations ministérielles et fédérales.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *